Le fair-play est essentiel.
Il est interdit de commettre des activités illégales en tant qu’SAFR. Il est interdit d'être EMS/SAFR avec un casier judiciaire, ou de faire de l'illégal après avoir été viré ou avoir démissionné.
Il est interdit de dissimuler son visage, il ne doit pas porter de masque ou posséder tout autre objet potentiellement illégal, en service. (Sauf équipement réglementaire)
Vous devez être en tenue et avec un véhicule SAFR lorsque vous êtes en service.
Les incendies, les soins médicaux avancés et toute autre manœuvre spécifique ne peuvent être effectués qu'en service. Si vous êtes hors service, vous ne pouvez pratiquer que les gestes de premiers secours.
Lorsqu’un SAFR doit intervenir sur un citoyen, il doit respecter le protocole d’intervention et jouer la scène de manière appropriée.
Un SAFR peut soigner une personne dans un quartier ou une villa d’un groupe uniquement s’il a obtenu l’autorisation d’entrer.
Il est interdit d’intervenir sur une scène illégale tant que des coups de feu sont encore tirés. Veuillez attendre au moins 2 à 3 minutes après la fin des tirs ou faire appel à un back up/renfort LSPD/BCSO
Un SAFR n’est pas autorisé à utiliser ses services SAFR pour favoriser une scène pour un groupe en particulier, comme suivre un gang ou une organisation pour les soigner ou les réanimer plus facilement. (Sauf sous contrainte avérée et prouvée)
Si un joueur refuse de présenter sa carte d’identité aux SAFR , leurs membres peuvent demander l’intervention d’un agent du LSPD/BCSO.
Les SAFR doivent collaborer pleinement avec le LSPD/BCSO. Ils n'ont pas le droit de couvrir des membres de l'illégal en récupérant leurs armes, objets, cachant leur identité, en les faisant s'échapper etc.
Ce règlement est susceptible d'être mis à jour en fonction des besoins du serveur